Comment choisir ses mots-clés en 90 minutes (+19 méthodes)

Pour vous-même ou pour un client, vous avez besoin d’une excellente recherche de mots clés ? Mais qui n’a pas été dans la position ou il y a un million de résultats, mais pas un seul pertinents ?

La recherche de mots clés pour augmenter le trafic de son blog ou de son site a donc besoin d’être effectuée avec beaucoup de précision. Faire une recherche sur internet et apprendre les différentes techniques de recherche de mot clés peut prendre énormément de temps. Si vous tapez sur google ” recherche de mots clés” il y a littéralement des milliers de choses que vous pouvez lire, 15 400 000 résultats pour être précis. (Requête anglaise)

Recherche de mots-clés

Recherche de mots-clés

Malheureusement, personne n’a le temps de passer à travers les 15 400 000 résultats, et d’identifier les articles utiles et pertinents.

C’est pourquoi j’ai mis au point des restrictions de manière organisée, spécifiques et spécialement conçues pour identifier et présenter les mots clés les plus adéquates pour une recherche organique, et qui fonctionnent pour n’importe quel type de client.

Nous commencerons cette étude de cas par un client fictif, Joey Antipodean, qui vit à Manhattan et qui adore les kangourous. En fait, il aime tellement ces animaux qu’il décide de créer un site web, www.kangaroosnyc.com (non réellement disponible et en vente sur GoDaddy), pour que d’admirateur de marsupiaux puissent y poser des questions, partager des histoires, et puissent avoir une communauté vibrante autour des kangourous.

Utiliser la suite d’outils de Google (40 minutes)

Source : http://moz.com/blog/stop-thinking-keywords-think-topics

Pour aller plus loin, quelques articles d’intérêt :

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin